Créer un site internet

QUESTION/REPONSE Est-ce si important de prendre soin de vos corps énergétiques, de vos chakras, tous les jours?

La réponse à cette question est OUI ! 

Et plutôt 2 fois qu'une...

Nous vivons une période très difficile pour l'humanité où le monde n'a jamais été aussi près de l'implosion. A mon sens, nous vivons bien un instant d'apocalypse (révélation) intérieur et extérieur... Le monde est le reflet extérieure de ce qui se passe à l'intérieur de nous. 

REVELATIONS

Car grâce à internet, nous avons accès à des connaissances oubliées par nous occidentaux, des connaissances qui étaient acquises pour les Amérindiens du Nord et du Sud, les Hindous, les Chinois, les Egyptiens...

Nous avons enfin accès à ce savoir ancestral qui est le chemin à suivre pour retrouver la conscience de qui nous sommes et ce que nous sommes...L'objectif est de récupérer ces connaissances médicinales et spirituelles ( bien que certaines peuplades étaient fortement influencées par des divinités créer de toutes pièces pour expliquer des phénomènes naturels, aujourd'hui bien expliqué par la science ) pour nous les réapropprier et repartir sur des bases saines. Il ne faut pas, je pense rester bloqué sur ses époques de vies. Car elles ne sont plus adaptées à notre réalité... L'humain est fait pour évoluer et non pour stagner dans des périodes historiques où il était un peu moins malheureux...

Dans ces temps d'introspection profonde, vous êtes nombreux à chercher un sens à votre vie...

Ainsi que la réponse à de nombreuses questions fondamentales,

Qu'est-ce que je fais sur cette planète ?

Pourquoi suis-je là ?

Ai-je un rôle à jouer dans l'évolution de ce monde ?

Vous êtes la partie infime d'un tout qui n'est pas, sans vous ! Et réciproquement. Parce que vous avez oublié votre reliance à votre âme, à la nature, au cosmos... Votre sentiment de solitude intérieure n'a jamais été aussi grand ! 

1512849 906097216067198 2413204901183704165 n

Nikola Tesla fait partie de ces personnalités importantes qui nous a donné de façon plus occidentale, accès à cette vérité. Nous sommes fait d'énergie, ainsi que le monde qui nous entoure. La science permet de le prouver un peu plus chaque jour. Notamment, au travers des récentes découvertes concernant la communication entre les arbres.

https://mrmondialisation.org/lintelligence-des-arbres-un-film-qui-revele-la-vie-secrete-des-forets/

Pour comprendre, l'énergie et le magnifique lien qui nous unit au tout... Il faut sortir de l'ignorance et s'informer un peu...

La médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique sont des clés importante de compréhensions. Deux médecines holistique parcequ'elles tiennent compte de l'humain dans tous les aspects de son être. Mais elles ont la particularité d'avoir conservées cette conscience que notre corps humain n'est pas fait uniquement de chair, de sang et d'os... Et que si cet ensemble garde un minimum de cohérence, c'est grâce à l'énergie qui circule entre chaque atome. 

Le taux vibratoire est la vitesse à laquelle cette énergie circule entre chacun de vos atomes. Plus, cette énergie circule vite et plus vous vous sentez léger et en harmonie avec votre environnement. Les chagrins, déceptions, manipulations, vous mettent dans un état émotionnel de tristesse, de renfermement. Cette énergie circule alors de moins en moins vite et peut engendrer des troubles physiques et psychologiques important. 

Grâce à la médecine ayurvédique et la médecine chinoise, nous avons réappris que notre corps est composé d'un système énergétique performant et autonome, dès que l'on reprend conscience de son existence et que nous sommes à son écoute.

Il vous permet une connection avec les autres et notre environnement. Les chakras sont des portes d'entrées et de sorties des énergies et les méridiens sont les canaux qui transportent cette énergie dans notre corps.

Prendre soin de cette part énergétique de soi est fondamentale pour retrouver un bien-être. Car cela vous permet de retrouver votre autonomie et votre capacité naturel d'auto-guérison.

Les médecines occidentales allopathiques, nous ont contraintes à la dépendance totale envers un système qui en fait ne veux pas que notre bien. Les enseignements scolaires ne parlent pas de nos capacités d'auto-régénération et de guérison.

Je partage avec vous mes outils de nettoyage de mes énergies que j'utilise quotidiennement ...autant les miennes que celles de l'environnement ( familial, amical, professionnel...).

Lorsque l'on est "empathe", "hypersensible"... La vie n'est pas toujours simple et confortable d'un point de vue énergétique.

Reprendre conscience que nous sommes des êtres fait d'énergie est fondamental pour bien comprendre l'origine de certains maux physiques et des malaises émotionnelles. Nous sommes constamment dans un mélange d'énergie plus ou moins positive et il est important de bien se nettoyer pour ne pas se laisser envahir et influencer par les énergies dysfonctionnelles d'autrui...

Donc, un nettoyage est important pour palier aux déséquilibres de la négativité environnementale qui peut vous priver de  bonheur, perturbé la loi d'attraction.  Cela peut vous causer de la dépression, de l’anxiété et beaucoup d’autres maladies mentales et physiques.

Se nettoyer, pour préserver son énergie unique, intacte et continuer à irradier de manière saine et positive pour soi et pour ceux qui nous entourent.

Ce que je fais personnellement et que je trouve très efficace :

1) Le vent

Le vent a la particularité de nettoyer l'aura et donc d'emporter avec lui ce qui n'est pas à sa place en vous.

Mettez-vous dans le vent et visualisez ce vent emporter avec lui tout ce qui vous déstabilise et demandez à Mère Nature de  le transmuter en énergie positive...

Donc sortez et aérer votre habitation, en faisant bien des courants d'air...

2) Le soleil

Le soleil a des vertus d'apaisement et aide à lâcher des émotions. Il détend et réchauffe dans tous les sens du terme, en apportant du réconfort. Son énergie lumineuse nous rappelle que la lumière est là...

C'est aussi un moyen sain et naturel de synthétiser la vitamine D dans notre organisme.

3) L'encens

J'affectionne les encens et la fumigation à la sauge tout particulièrement...pour l'ambiance douce et rassurante qu'ils m'apportent...

La sensation d'être dans un cocon...

Pour purifier, allumez un bâton roulé de sauge, définissez ce que vous voulez nettoyer (votre maison, votre corps, un objet, etc.) Enfumez légèrement la pièce avec la sauge. Ouvrez les fenêtres pour libérer l’énergie négative nettoyée.

Je les choisis en fonction de mon envie du moment...et de mon intuition.

4) La lampe à sel

Ma lampe à sel et moi...Un outil indispensable pour mon bien être. Je l'allume régulièrement surtout lorsque le temps est gris. J'aime la douceur et le sentiment de fraîcheur qu'elle m'apporte.

Au niveau du travail énergétique, je lui trouve des similitudes avec la Fleur de Bach...White Chesnut (marronnier blanc)...

Elle libère le mental des idées moroses et répétitives.

5) L'eau de rose

Je la vaporise au desus de ma tête pour nettoyer l'aura.

Son énergie me rappelle celle du quartz rose.

Une énergie douce légère qui remet les énergies stagnantes en circulation.

Il en va de même pour votre habitation. A vaporiser, dans les pièces qui vous donne une impression de lourdeur, d'oppression.

6 L'huile essentielle de lavande

J'utilise l'huile essentielle de Lavande vraie ou Officinale, lorsque j'ai une sensation d'atmosphère lourde de pesanteur au niveau de la tête. Lorsque, je me trouve dans un endroit chargé plus ou moins positivement, morose, triste.

Les huiles essentielles sont volatiles donc lorsque vous vous trouvez dans un endroit chargé, utilisez cette huile en ayant bien conscience que vous en faites profiter les autres.

En massage, quelques gouttes de cette huile sur la nuque, elle libèrera votre mental et vous allègera. A l'intérieur de vos poignets pour pouvoir la respirer dès que vous en sentez le besoin.

7 Le bol chantant

C'est un outil important pour moi...Je l'affectionne car les vibrations qu'il émet sont enveloppantes.

C'est un nettoyeur puissant qui combat les pensées et les énergies négatives.

8 Balade dans la nature et reconnection aux arbres

Se balader dans la nature et se reconnecter aux arbres est un moyen simple et très efficace.

Poser vos mains sur l'arbre de votre choix et demandez lui de vous aidez à vous déchargez des énergies négatives qui sont en vous...et de les transmutez en énergie positive.

9 Le bain au Sel de Guérande

Le sel, outre ses vertus nutritionnelles car il contient du potassium (indispensable à l'équilibre osmotique de notre organisme) à aussi la particularité de nettoyer l'aura. Et de faire sortir de soi, les énergies négatives. Si vous n'avez pas de baignoire un bain de pied, le soir vous détendra et facilitera votre sommeil.

10 La musique

La musique outre ses vertus bienfaisantes en se diffusant dans votre habitation, voiture, lieu de travail (si possible) augmente le taux vibratoire et nettoie naturellement par la propagation d'une onde vibratoire rééquilibrante des énergies présentes.

Merci pour votre soutien : https://www.tipeee.com/chrystelle-de-almeida

 

 

 

 

 

 

 

ANCRAGE CONSCIENCE DE SOI EVEIL SPIRITUEL

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire