Mes outils pour nettoyer mes énergies

Je partage avec vous mes outils de nettoyage de mes énergies que j'utilise quotidiennement...autant les miennes que celles de l'environnement ( familial, amical, professionnel...).

Lorsque l'on est "empathe", "hypersensible"...

La vie n'est pas toujours simple et confortable d'un point de vue énergétique.

Reprendre conscience que nous sommes des êtres fait d'énergie est fondamental pour bien comprendre l'origine de certains maux physiques et des malaises émotionnelles. Nous sommes constamment dans un mélange d'énergie plus ou moins positive et il est important de bien se nettoyer pour ne pas se laisser envahir et influencer par les énergies dysfonctionnelles d'autrui...

Donc, un nettoyage est important pour palier aux déséquilibres de la négativité environnementale qui peut vous priver de  bonheur, perturbé la loi d'attraction.  Cela peut vous causer de la dépression, de l’anxiété et beaucoup d’autres maladies mentales et physiques.

Se nettoyer, pour préserver son énergie unique, intacte et continuer à irradier de manière saine et positive pour soi et pour ceux qui nous entourent.

Ce que je fais personnellement et que je trouve très efficace :

1) Le vent

Le vent a la particularité de nettoyer l'aura et donc d'emporter avec lui ce qui n'est pas à sa place en vous.

Mettez-vous dans le vent et visualisez ce vent emporter avec lui tout ce qui vous déstabilise et demandez à Mère Nature de  le transmuter en énergie positive...

Donc sortez et aérer votre habitation, en faisant bien des courants d'air...

2) Le soleil

Le soleil a des vertus d'apaisement et aide à lâcher des émotions. Il détend et réchauffe dans tous les sens du terme, en apportant du réconfort. Son énergie lumineuse nous rappelle que la lumière est là...

C'est aussi un moyen sain et naturel de synthétiser la vitamine D dans notre organisme.

3) L'encens

J'affectionne les encens et la fumigation à la sauge tout particulièrement...pour l'ambiance douce et rassurante qu'ils m'apportent...

La sensation d'être dans un cocon...

Pour purifier, allumez un bâton roulé de sauge, définissez ce que vous voulez nettoyer (votre maison, votre corps, un objet, etc.) Enfumez légèrement la pièce avec la sauge. Ouvrez les fenêtres pour libérer l’énergie négative nettoyée.

Je les choisis en fonction de mon envie du moment...et de mon intuition.

4) La lampe à sel

Ma lampe à sel et moi...Un outil indispensable pour mon bien être. Je l'allume régulièrement surtout lorsque le temps est gris. J'aime la douceur et le sentiment de fraîcheur qu'elle m'apporte.

Au niveau du travail énergétique, je lui trouve des similitudes avec la Fleur de Bach...White Chesnut (marronnier blanc)...

Elle libère le mental des idées moroses et répétitives.

5) L'eau de rose

Je la vaporise au desus de ma tête pour nettoyer l'aura.

Son énergie me rappelle celle du quartz rose.

Une énergie douce légère qui remet les énergies stagnantes en circulation.

Il en va de même pour votre habitation. A vaporiser, dans les pièces qui vous donne une impression de lourdeur, d'oppression.

6 L'huile essentielle de lavande

J'utilise l'huile essentielle de Lavande vraie ou Officinale, lorsque j'ai une sensation d'atmosphère lourde de pesanteur au niveau de la tête. Lorsque, je me trouve dans un endroit chargé plus ou moins positivement, morose, triste.

Les huiles essentielles sont volatiles donc lorsque vous vous trouvez dans un endroit chargé, utilisez cette huile en ayant bien conscience que vous en faites profiter les autres.

En massage, quelques gouttes de cette huile sur la nuque, elle libèrera votre mental et vous allègera. A l'intérieur de vos poignets pour pouvoir la respirer dès que vous en sentez le besoin.

7 Le bol chantant

C'est un outil important pour moi...Je l'affectionne car les vibrations qu'il émet sont enveloppantes.

C'est un nettoyeur puissant qui combat les pensées et les énergies négatives.

8 Balade dans la nature et reconnection aux arbres

Se balader dans la nature et se reconnecter aux arbres est un moyen simple et très efficace.

Poser vos mains sur l'arbre de votre choix et demandez lui de vous aidez à vous déchargez des énergies négatives qui sont en vous...et de les transmutez en énergie positive.

9 Le bain au Sel de Guérande

Le sel, outre ses vertus nutritionnelles car il contient du potassium (indispensable à l'équilibre osmotique de notre organisme) à aussi la particularité de nettoyer l'aura. Et de faire sortir de soi, les énergies négatives. Si vous n'avez pas de baignoire un bain de pied, le soir vous détendra et facilitera votre sommeil.

10 La musique

La musique outre ses vertus bienfaisantes en se diffusant dans votre habitation, voiture, lieu de travail (si possible) augmente le taux vibratoire et nettoie naturellement par la propagation d'une onde vibratoire rééquilibrante des énergies présentes.

Pour conclure,

je dirais qu'il appartient à chacun de trouver ses propres outils...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un nettoyage énergétique à distance.

Chrystelle

 

 

Sérénité: Harmonie et Bien-etre, Musique Zen, Musique Relaxante, Méditation et Relax

Sérénité: Harmonie et Bien-etre, Musique Zen, Musique Relaxante, Méditation et Relax

bol chantant tibetain : comment bien faire chanter le bol ?

bol chantant tibetain : comment bien faire chanter le bol ?

SEL DE GUERANDE BOL CHANTANT ENCENS EMPATHE HYPERSENSIBLE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire