Créer un site internet

QUESTION/ REPONSE : Comment vieilli le PN ?

QUESTION

Comment vieilli le manipulateur pervers narcissique ?

La réponse est simple et évidente dès que l'on connaît le mode de fonctionnement de ces individus...En effet, les choses ne peuvent que mal se passer pour eux...

Les temps deviennent difficile pour eux, car grâce aux témoignages des victimes, leurs méthodes de manipulation et de destruction de l'autre, sont de plus en plus connues. Ils/elles leur devient de plus en plus compliqué de cacher leurs stratégies. Car en vous informant, vous aiguisez votre sens de l'observation parceque vous savez ce que vous devez chercher pour les démasquer. 

Vous vous fiez plus aussi, à votre intuition et aux signes que votre corps vous envoie pour vous avertir. Et donc vous les fuyez plus tôt. Et si vous devez rester en contact avec lui/elle, vous êtes capable d'entrer dans le jeux de la contre-manipulation pour garder le contrôle de la situation surtout si vous avez des enfants ensemble.

Le/la PN est un éternel insatisfait, capricieux bloqué au stade psychologique de l'adolescence. Le seul moment où il a le sentiment d'exister c'est lorsque vous lui prêter attention, il/elle se sent important car valorisé...Sa frustration est permanente car en fin de compte, c'est lui qui est totalement dépendant de vous, pour avoir le sentiment d'exiter.

C'est pour cela que perdre une proie est un échec cuisant pour eux...S'il/elle n'avait pas vu que la proie allait fuir, il/elle est capable de sombrer dans une profonde dépression le temps d'en retrouver une autre.

Ce qu'il veut, c'est être adoré, adulé, jalousé par les autres et surtout par sa proie qui en général est une personne rayonnante très appréciée.

Le Pn est un être vide, froid, calculateur, sans réel conscience de l'autre, ce qui à pour conséquence qu'il n'a pas de limites dans ce qu'il peut faire subir à l'autre.

Alors, à mon sens un PN ne peut que mal vieillir. Il/elle n'entamera pas de thérapie pour pouvoir acquérir un comportement social adapté et mieux s'insérer dans la population...Son égo démésuré le lui interdit.

Il finit encore plus aigri...et bien isolé...

Partagez votre vécu et votre expérience pour informer autour de vous

et éviter de croiser le chemin de ses individus...

 

 

karmique lien à couper EVEIL SPIRITUEL PERSONNES TOXIQUES infidélité

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire