QUESTION/ REPONSE : Comment vieilli le PN ?

QUESTION

Comment vieilli le manipulateur pervers narcissique ?

La réponse est simple et évidente dès que l'on connaît le mode de fonctionnement de ces individus...En effet, les choses ne peuvent que mal se passer pour eux...

Les temps deviennent difficile pour eux, car grâce aux témoignages des victimes, leurs méthodes de manipulation et de destruction de l'autre, sont de plus en plus connues. Ils/elles leur devient de plus en plus compliqué de cacher leurs stratégies. Car en vous informant, vous aiguisez votre sens de l'observation parceque vous savez ce que vous devez chercher pour les démasquer. 

Vous vous fiez plus aussi, à votre intuition et aux signes que votre corps vous envoie pour vous avertir. Et donc vous les fuyez plus tôt. Et si vous devez rester en contact avec lui/elle, vous êtes capable d'entrer dans le jeux de la contre-manipulation pour garder le contrôle de la situation surtout si vous avez des enfants ensemble.

Le/la PN est un éternel insatisfait, capricieux bloqué au stade psychologique de l'adolescence. Le seul moment où il a le sentiment d'exister c'est lorsque vous lui prêter attention, il/elle se sent important car valorisé...Sa frustration est permanente car en fin de compte, c'est lui qui est totalement dépendant de vous, pour avoir le sentiment d'exiter.

C'est pour cela que perdre une proie est un échec cuisant pour eux...S'il/elle n'avait pas vu que la proie allait fuir, il/elle est capable de sombrer dans une profonde dépression le temps d'en retrouver une autre.

Ce qu'il veut, c'est être adoré, adulé, jalousé par les autres et surtout par sa proie qui en général est une personne rayonnante très appréciée.

Le Pn est un être vide, froid, calculateur, sans réel conscience de l'autre, ce qui à pour conséquence qu'il n'a pas de limites dans ce qu'il peut faire subir à l'autre.

Alors, à mon sens un PN ne peut que mal vieillir. Il/elle n'entamera pas de thérapie pour pouvoir acquérir un comportement social adapté et mieux s'insérer dans la population...Son égo démésuré le lui interdit.

Il finit encore plus aigri...et bien isolé...

Partagez votre vécu et votre expérience pour informer autour de vous

et éviter de croiser le chemin de ses individus...

 

 

EVEIL SPIRITUEL PERSONNES TOXIQUES lien à couper karmique infidélité

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Sandra
    • 1. Sandra Le 03/10/2018
    Je suis d'accord avec il finit encore plus aigris et isolé.
    Un de mes parents était ainsi il était fâché avec tout le monde et s'en prenait à son aide à domicile...
    C'est pitoyable c'est pathétique c'est triste les pn pourrissent la vie des autres.
    Il faut pas les aider faut pas les excuser faut les fuir ya que comme ça qu 'ils iront peut être consulter et travailler sur eux.
    Toutes les personnes qui les aident sont complices quand on a identifier un pn faut pas se soumettre ou essayer de le guérir faut le fuir comme la peste.
    Si tout le monde se comportait ainsi il y en aurait moins .
    Car un pn seul soit il se suicide soit il devient fou soit il consulte mais dans tous les cas il sera pris en charge par des spy.
    je suis toujours partie vite quand j'ai identifier un pn et un pn est facilement identifiable.
    Le compoirtement d'un pn est stéréotype.
    Ça veut dominer contrôler ça critique sans en avoir l'air ou directement ça pique des crises ça pleurniche ça boude ça flatte...
    C'est toujours la même chose ça tourne en rond un pn c'est immature c'est menteur c'est un idiot.
    Il se croit supérieur alors qu il est incapable de tenir compte de l'autre et de rester seul.
    Il bouge dans tous les sens du vent du blabla des excuses à en plus finir.
    ils sont idiots et les personnes qui sont autour d'eux sont soit pn soit vraiment soumis aveugle par la débilité du pn.
    Au début on peut ne pas s'en rendre compte le trouver original différent rigolo mais très vite on se rend compte qu il est à l'ouest.... Après faut ouvrir les yeux s'écouter... Observer....
    Du blabla à en plus finir mais c'est toujours pour plus tard un jour mais ça arrive jamais comme on donne des miettes à un pigeon en lui faisant miroiter un jour se sera différent.
    Ce jour arrive jamais il souffre et ne veut pas être seul à souffrir il lui faut de la nourriture narcique et une poubelle psychique n' importe qui peut faire l'affaire...
    Après le pn préfére des personnes lumineuses riches intérieurement et riche matériellement pour pouvoir profiter des 'ressources des autres.
    certains donne tout énergie temps argent bien à des pourris de pn.
    Le pn jeune ou vieux aime être entouré de belles choses pour le mettre en valeur une femme pour lui ou un homme pour elle doit être un faire valoir ou un porte monnaie les deux c'est encore mieux.
    Quand le pn voit que vous avez pas envie d'étre une plante verte ou une soumise ou un porte monnaie il s'éloigne car il a rien à tiré de vous.
    Il vous jette vous abandonnes ou si vous lui avez tout donné et que vous avez plus rien il vous jette ensuite.
    Dans tous les cas le pn jeune ou vieux exploite l'autre comme un instrument.
    pour le pn c'est normal de se servir des autres de mentir de trahir d'être infidèle... de maltraité... Tout est normal d'ailleurs il est étonné que tout le monde fait pas pareil.
    Pour un pn les personnes bienveillantes sont des idiots avec des valeurs et une morale qu on peut exploiter.
    Le pervers ayant fait beaucoup de victimes en vieillissant il a une réputation d'imposteur de fou de malade.
    Le pn a de moins en moins de complices.
    Lui qui se prenait pour le roi de son monde devient un pauvre type ou une pauvre fille qui a tout détruit y compris ses enfants.
    Il lui reste autour de lui ceux qu il a réussi à lobotomiser ou ceux qui étaient comme lui des pn.
    Un groupe qui s'entretue entre eux une guerre permanente.
    c'est usant la vie d'un pn jamais satisfait jamais heureux se lassent de tout très vite.
    une vie sans vie intérieur pour le pn il bouge dans tous les sens pour se donner l'illusion d'exister alors quand il observe des personnes biens simplement en train d'admirer la lune.. Rigoler avec des amis... Ils sont jaloux ça les dépasses...
    Le pn vieillis très mal....
    • de-almeida-chrystelle
      • de-almeida-chrystelleLe 22/11/2020
      Merci Sandra pour ton commentaire et belle journée à toi.

Ajouter un commentaire

 
×